Beauté

Birchbox – Décembre 2017

Pour un premier article je ne pensais pas te parler d’une box, mais dans la mesure où je suis moi-même friande d’avis quand je commande quelque chose, je me lance !

Birchbox je n’avais jamais testé, Glossybox oui par contre il y a quelques années, mais j’ai le syndrome que tu connais peut-être que j’appelle le syndrome d’achat compulsif du deux heures du matin. Il est fatal.

Mes copines m’en parlaient souvent, je résistais à la curiosité mais voilà que fin septembre, 2 heures du matin, une pub, un argument de choc, pour le pack de trois mois de box un rouge à lèvre PAUL & JOE offert (que j’adore d’ailleurs) et surtout ce que je voulais depuis un moment un recourbe-cils ! Je ne te parle même pas de l’argument du « mais avec trois boîtes à tiroir je pourrais faire un petit meuble trop mignon (sur trois mois j’ai eu une trousse, une boîte à tiroir et une boîte qui s’ouvre sur le dessus, adieu rêve de déco bonjour réalité

J’ai reçu la box rapidement le 4 ! Ce qui est super chouette quand on sait que la première d’octobre je l’ai reçu le 27 octobre et pour celle-là comme pour les autres en général je suis plutôt satisfaite !

J’imagine que tu dois en avoir marre mais promis je passe aux produits !

Déjà il y a une trousse très « 1er de l’an » même si je n’en ai pas besoin j’imagine que ça fait toujours plaisir, elle est plutôt mignonne !

Donc 5 produits, 5 miniatures, même si quand même parfois pour des crayons à lèvres par exemple je ne suis pas sûr que cela leur coûte bien plus cher de rajouter 2 centimètres au bout m’enfin c’est le principe c’est le concept et tout ça pour 13 euros par mois, en plus il y a 3 jolies cartes ce mois-ci pour noël !

Baïja – Gommage Festin Royal – Miel Caramélisé

J’aime beaucoup, c’est un gommage sucré pour le corps l’odeur est vraiment gourmande c’est très caramélisé et c’est assez agréable quoiqu’un peu entêtant mais je valide ! Composée à 97% d’ingrédients d’origine naturelle, j’aime beaucoup ce détail même si naturelle ne veut pas dire bio.  Il faut l’appliquer sur une peau humide, massez à l’aide de mouvements circulaires et rincer !

 

Herborist – Gel Contour des Yeux Hydratant

C’est un produit qui me plait, c’est toujours sympa un gel hydratant pour le contour de l’œil même si avec ma routine hyper simple dont je pense te faire un article bientôt je n’en éprouve pas vraiment le besoin, c’est un gel agréable et frais, rien à redire sur ça. Je n’ai pas remarqué vraiment de changement même après 4 jours d’utilisation, il faut dire qu’il n’y en a pas beaucoup dans le tube !

Il est à base de Cortex Mori Radicis pour le nom scientifique ou Murier Blanc pour les français qui est une plante originaire de chine connue pour calmer l’asthme et la dyspnée en purgeant les poumons, abaisser la pression sanguine et ce qui t’intéressera le plus pour ce produit, éliminer les gonflements et favoriser la régulation de l’eau !

Oribe – Dry Texturing Spray

La je ne vais pas être d’une grande aide je ne pense pas m’en servir l’odeur est super super forte vraiment, c’est pas minimiser que de dire ça, pour le coup je suis pas fan mais à leur décharge je n’utilise qu’un shampoing bio et je ne mets rien d’autres sur mes cheveux sauf des bains d’huile d’olive ou de coco de temps à autre.

Pour info c’est un spray texturisant pour apporter volume et matière à vos cheveux !

 

Eyeko – Skinny Liquid Eyeliner Black

Je valide aussi, il est bien noir, il ne s’efface pas quand je repasse dessus trois fois parce que je suis une quiche pour poser mon eye-liner, le format pour le coup est pratique pour l’emmener partout, on peut dire que je suis conquise ! Il faut quand même savoir une chose c’est qu’il n’est pas waterproof.

VITAMASQUES – Christmas Sheet Mask

J’étais bien contente de découvrir ce produit c’est le premier masque en tissu que je test celui la sens vraiment le shampoing ça m’a l’air assez chimique à l’odeur mais ça reste un moment de détente agréable surement plus en été qu’en hiver d’ailleurs le masque est tellement frais que je me suis pelée les fesses pendant les 20 minutes de pose !

Aux extraits de canneberge et de pommes, ils promettent hydratation et éclat ! Il faut laisser poser 20 minutes retirer et ensuite faire pénétrer en massant délicatement le reste du produit.

 

Pour conclure c’est quand même positif je ne suis pas déçue pour le moment sauf pour les produits cheveux mais je n’en tiens pas rigueur je m’y attendais ! Le principe de la surprise et de la découverte pour 13 euros par mois est quand même super agréable ça te rend une journée encore plus joyeuse quand tu ouvres ta boîte aux lettres !

Tu l’as aussi reçu cette box ? Dis-moi ce que tu en penses je suis curieuse !

Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply